Une gamme complète pour votre salle de bains !
Le mitigeur bain/douche mécanique Vernis Surface est équipé d'un jet normal enrichi en air avec limiteur de température réglable.
Il possède une cartouche en céramique et un inverseur avec réinitialisation automatique.
Ce mitigeur de bain et douche convient également au chauffe-eau instantané.
- Type de raccordement : raccords S.
- Entraxe : 150 ± 12 mm. Saillie : 123 mm.
- Débit maximal à 3 bar : 22,9 L/min.
- Débit du bec baignoire à 3 bar : 22,9 L/min.
- Débit de la douchette à 3 bar : 14,7 L/min.
Merci de vérifier la disponibilité et le prix en magasin.














Le mitigeur bain/douche Vernis Surface de Hansgrohe est l'équipement que je recommande pour moderniser une baignoire sans fausse note. Sa finition chromée brillante accroche bien la lumière et sa poignée en métal offre une prise en main franche et agréable au quotidien. Sous le robinet, le jet d'eau est enrichi en air, ce qui donne une sensation de jet généreux et très doux sur la peau, tout en évitant les éclaboussures.
Le mitigeur bain/douche Vernis Surface de Hansgrohe est l'équipement que je recommande pour moderniser une baignoire sans fausse note. Sa finition chromée brillante accroche bien la lumière et sa poignée en métal offre une prise en main franche et agréable au quotidien. Sous le robinet, le jet d'eau est enrichi en air, ce qui donne une sensation de jet généreux et très doux sur la peau, tout en évitant les éclaboussures. Le vrai point fort reste son inverseur automatique qui repasse tout seul sur le bec de baignoire dès qu'on coupe l'eau, évitant ainsi les mauvaises surprises à la prochaine douche. C'est un mitigeur robuste et bien pensé qui s'intègre facilement dans n'importe quelle salle de bains.