Garder un œil sur sa consommation d’eau est un véritable plus pour espérer réaliser des économies d’eau et d’argent. Justement, le compteur divisionnaire pour eau froide Narval, de la marque Itron, vous offre un relevé de votre consommation réelle. Découvrez cet accessoire dédié au réseau hydraulique, voire sanitaire.
Narval, le compteur divisionnaire de la marque Itron
Itron est une marque spécialiste qui met au point des solutions ingénieuses pour vous aider à garder une habitation confortable. Voilà pourquoi, elle a imaginé et conçu des compteurs d’eau précis et facile à utiliser. C’est notamment le cas de Narval, le compteur divisionnaire pour eau froide approuvée MID. Il est pré-équipé pour la communication et vous offre des relevés directement après son installation. La pose de compteurs divisionnaires est nécessaire lorsque vous habitez dans une copropriété. En effet, il n’y a pas de compteur individuel dans ce type d’habitat, ainsi le syndic de copropriété a besoin de connaître la consommation individuelle des propriétaires. Cette information calculée ensuite aux tantièmes permet de réaliser la répartition des charges de manière équitable. Narval permet une bonne individualisation ce qui réduit les erreurs.
Un compteur d’eau pour eau froide performant
L’installation d’un compteur divisionnaire pour eau froide est destinée à une eau qui ne dépasse pas les 30 °. Narval permet de connaître la consommation d’eau froide de chaque logement et donc de chaque propriétaire, contrairement aux compteurs individuels. Ainsi, il s’agit d’un excellent allié pour les copropriétés et les copropriétaires. La précision, la robustesse et la durabilité du compteur divisionnaire Narval permettent aux propriétaires de connaître le volume d’eau consommée. C’est également pratique pour vérifier qu’il n’y a pas de fuites au niveau des canalisations. Le fait d’individualiser la distribution de l’eau est également un outil utile pour le syndicat des copropriétaires. En effet, conformément au règlement de copropriété, le compteur d’eau ou le compteur d’énergie divisionnaire est indispensable dans chaque logement. Ainsi, le syndicat peut répartir les consommations d’eau de chacun et établir la facture d’eau de chaque copropriétaire après le relevé des compteurs.
Un accessoire de comptage qui devient intelligent
L’installation des compteurs d’eau Narval de la marque Itron est simple et une fois en marche l’appareil lance son débitmètre et se tient prêt à calculer. Ainsi, les logements collectifs sont reliés à des données volumétriques précises. D’autant que, la technologie de Narval peut devenir intelligente… Ainsi, le relevé du compteur divisionnaire peut être effectué à distance et vous pouvez suivre la quantité d’eau que vous consommez. Ces appareils de mesure sont indispensables pour optimiser sa consommation et la réguler pour réduire le montant sur votre facture. Sans oublier que la distribution d’eau se fait en silence, l’occupant ou les occupants ne l’entendront pas. Pensez à faire appel à un professionnel qualifié pour installer un compteur divisionnaire eau froide.
Merci de vérifier la disponibilité et le prix en magasin.