Vous souhaitez entamer la rénovation de votre salle de bain ? Vous vous demandez si le résultat sera conforme à vos attentes ? Est-ce que votre nouvelle salle de bain ressemblera à ce que vous vous êtes imaginés ? Il n'est pas toujours évident de se projeter, de visualiser votre projet dans son ensemble. C'est pourquoi, Espace Aubade a eu la volonté de créer un outil intuitif vous permettant d'y voir plus clair avant de vous lancer dans des travaux de rénovation.
Après avoir trouver les sources d’inspiration nécessaires pour rénover votre salle de bain, donnez vie à vos envies avec le configurateur 3D Espace Aubade ! Découvrez-en davantage sur ce module 3D et laissez libre cours à votre créativité pour réaliser la salle de bains de vos rêves.

Agencement, robinetterie, finitions, accessoirisation, cet outil en ligne développé par Espace Aubade vous permettra de concevoir votre future salle de bain dans les moindres détails.

Pourquoi utiliser le configurateur 3D Espace Aubade ?


Votre nouvelle salle de bains en 3D avec Espace Aubade

L’outil 3D qu’Espace Aubade met à votre disposition vous permet de concevoir une salle de bains qui vous ressemble, de choisir la couleur de ses murs, son agencement, ses meubles… En bref, de la visualiser dans son ensemble.
En quelques clics seulement, vous deviendrez un designer aguerri. Vous pourrez créer, modifier, tester plusieurs possibilités et affiner vos choix pour modéliser l'espace de détente dont vous rêviez.

Doté d’une interface rapide et facile à utiliser, ce configurateur de salle de bains se place en véritable alternative des logiciels professionnels. Il possède une vaste bibliothèque d’objets et offre de nombreuses possibilités de configuration, notamment en ce qui concerne la taille et la forme de la pièce, l’aménagement des portes et des fenêtres, etc.

Comment utiliser le configurateur 3D Espace Aubade ?


Concevez votre salle de bains en 3D

Commencez par faire le plan exact de votre pièce : choisissez sa forme parmi celles proposées ou dessinez-la vous-même, déterminez ses dimensions, indiquez l’emplacement des ouvertures, des radiateurs, des sorties d’eau. Ensuite vous pourrez vous pencher sur le revêtement mural et celui du sol, choisir le type et la couleur que vous désirez.

L’étape suivante consiste à choisir les meubles : l’ambiance souhaitée, le modèle et les éléments concrets avec leur emplacement et, si possible, leur finition. N’oubliez pas qu’à n’importe quel moment vous pouvez revenir en arrière, déplacer ou changer vos éléments, passer d'une vue 3D à 2D, faire pivoter l’image, la réduire ou l’agrandir.

Une fois que vous avez visualisé l’aspect général de votre future salle de bain, passé au crible tous les éléments et que vous êtes satisfait de votre création, cliquez sur le bouton «Terminer la conception ». Vous recevrez votre plan au format PDF par mail. Vous pourrez ensuite y accéder à tout moment et y apporter des modifications si besoin.

Le Module de salle de bains 3D Espace Aubade vous offre un aperçu réaliste de votre future salle d’eau et vous donne toutes les clés en main pour la bonne réussite de votre projet. Vous n'aurez plus qu'à prendre rendez-vous auprès d'un conseiller Espace Aubade pour concrétiser votre projet et être accompagné à chaque étape.